Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber 120411013048563391
Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber 120411013048563391
Selena Marie Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum sur la belle Selena Marie Gomez.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber   Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:12

La belle Selena Gomez se confie sans tabou à E ! Entertainment. Dans une longue interview, la petite amie de Justin Bieber n’hésite pas à revenir sur son parcours. De son enfance à son succès, la chanteuse de Who Says ne laisse rien de côté. Découvrez tout sur Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez a 18 ans mais déjà une carrière et une vie bien remplie. La jeune femme qui est en couple avec le chanteur Justin Bieber s’est confié à a chaîne E ! Entertainment pour une émission qui lui était consacrée.

On y apprend notamment plus sur les débuts de Selena. Elle qui se définie comme une enfant « très dramatique » a pris goût à la scène grâce à sa maman qui l’emmenait à ses cours de théâtre.

C’est à l’âge de 7 ans qu’elle a auditionné pour son premier rôle pour la série Barney & Friends dans laquelle elle tiendra le rôle de Gianna. C’est ce même jour qu’elle rencontre une autre future star : sa meilleure amie Demi Lovato.

A 14 ans, Selena rejoint Disney Channel et joue dans La vie de croisière de Zack et Cody. Mais le succès ne viendra que l’année suivante avec Les Sorciers de Waverly Place puis Princess Protection Programm tourné avec Demi Lovato.

Selena a toujours voulu chanter mais elle a attendu, préférant mettre en avant sa carrière d’actrice. C’est en 2009 qu’elle se lance avec le premier album de son groupe Selena Gomez and the Scene.

Sa relation avec Justin Bieber ne l’a rendue que plus exposée aux yeux des médias. Mais l’attention des journalistes ne l’empêche pas de vivre sa vie. Elle avoue : « J’ai 18 ans, je veux vivre ma vie, je ne veux pas avoir peur et je ne veux pas me cacher ». Et elle a bien raison !

Vidéo : http://www.adobuzz.com/news/34923-selena-gomez.html
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
fleurius
Selenadmins
Selenadmins
fleurius


❣ Messages : 863
❣ Ancienneté : 30/06/2011
❣ Age : 26

Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber   Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:19

Merci Beaucoup !!
J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber   Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:00

Derien
Moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber   Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez VIDEO ... elle parle de sa vie et de Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez et Justin Bieber : Ça parle fiançailles...
» Justin Bieber et Selena Gomez : Un couple en... bronze !
» Justin Bieber et Selena Gomez : ils font le buzz nus !
» Selena Gomez «traitée comme une princesse» par Justin Bieber
» Selena Gomez et Justin Bieber, en amoureux à Panera Bread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Marie Gomez :: Selena Gomez :: ❁ Actualités ❁-
Sauter vers: