Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) 120411013048563391
Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) 120411013048563391
Selena Marie Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum sur la belle Selena Marie Gomez.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beliebe
Selenadmins
Selenadmins
Beliebe


❣ Messages : 1504
❣ Ancienneté : 12/08/2011
❣ Age : 28

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:09

Comme vous l'avez peut-être remarquer, je re arrange la partie GRAPHISME du Forum de façon a ce qu'elle soit plus claire et mieux organisée et aussi que le forum soir "moins en bordel" .
Il y a donc maintenant une partie "Galerie des membres" et dans cette partie, il y en a plusieurs autres qui seront appelée "Galerie PRENOM" par exemple la mienne, GALERIE ASHLEY et ce nom la est suivit d'un - après j'y ai mis une phrase.

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) D12

Donc, si vous voulez personnalisé votre nom de Galerie, pas de problème, donnez moi une phrase & peut-être un 'smiley' commme ♥️ ❥ ❁ ܤ .. ici, pas trop longue! Wink

Par exemple, celle que Fleurius pour le moment ( ♪ Nevermind I'd found someone like you cause you're amazing just the way you are, so I love you like a love song and kiss me under the mistletoe .. ♪) est un peu trop longue! :s
Donc, Fleurius, ceci t'es adresser personnellement, je laisse cette phrase ou tu en as une autre plus courte? :)

La raison pour laquelle je dis que c'est trop long, c'est juste parce que comme ca, ca ne prend pas trop de place, et on sait tout lire il n'y aura pas de [..] a la fin. :)
Donc, voilà, maintenant a vous de voir! :D

J'ai créer une galerie a chaque membre actifs, même ceux qui n'en avaient pas avant, mais vous n'êtes pas obligé de la remplir ! Wink

Pour les nouveaux membres, j’attends de voir si ils sont actifs ou non, ici lee921 et andrea2405 sont nouvelles et pas vraiment actives, donc je ne leurs fait pas de galerie, mais si elles décident de venir régulièrement et qu'elles veulent un galerie je la fait sans problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:16

Superbe idée je mettrait ma phrase après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
Beliebe
Selenadmins
Selenadmins
Beliebe


❣ Messages : 1504
❣ Ancienneté : 12/08/2011
❣ Age : 28

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

Okay - Okay! (:
Fleurius, j'ai essayer avec ta phrase, elle est trop longue, elle déforme tout le forum! :s
NOUVEAUTE LA DESSUS (hé oui! xd) J'ai eu une autre idée, la phrase est obligatoire, et la longueur de celle - ci vous la choisissez, mais elle est obligatoire maintenant, parce que aussi non, vous aurez comme titre de galerie PHRASE ICI! (c'est pas très joli! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
miss.th95
Selenia
Selenia
miss.th95


❣ Messages : 166
❣ Ancienneté : 29/11/2011
❣ Age : 27

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

Lu et approuvée! Smile tout à fait d'accord même si je ne vais pas souvent à la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Beliebe
Selenadmins
Selenadmins
Beliebe


❣ Messages : 1504
❣ Ancienneté : 12/08/2011
❣ Age : 28

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
fleurius
Selenadmins
Selenadmins
fleurius


❣ Messages : 863
❣ Ancienneté : 30/06/2011
❣ Age : 26

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Je vais changer de phrase alors ! Mais faut juste que j'en trouve une & je te dis quoi ;p

Edit : It's gotta be you, only you... ♥
Revenir en haut Aller en bas
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:27

Je fais ma phrase des que je peut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
Beliebe
Selenadmins
Selenadmins
Beliebe


❣ Messages : 1504
❣ Ancienneté : 12/08/2011
❣ Age : 28

ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Okay - Okay. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)   ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!! NOUVEAUTE -Désolée du long Blablah d'avance!- A LIRE ENTIEREMENT SVP! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -AS LONG AS YOU LOVE ME-JUSTIN BIEBER
» Règles /! à Lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Marie Gomez :: Selena Marie Gomez :: ❁ Administration && nouveautés. - News ❁-
Sauter vers: