Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

Secret Story 6 les candidats et leur secret  120411013048563391
Selena Marie Gomez
Bienvenue sur Selena Gomez, le forum! :)
Connectes-toi vite si tu es inscrit(e) !
Et si tu ne l'es pas, inscris-toi ! On t'attend avec impatience! :)


Le staff.

Secret Story 6 les candidats et leur secret  120411013048563391
Selena Marie Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum sur la belle Selena Marie Gomez.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret Story 6 les candidats et leur secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

Secret Story 6 les candidats et leur secret  Empty
MessageSujet: Secret Story 6 les candidats et leur secret    Secret Story 6 les candidats et leur secret  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

Metro a mené son enquête et vous livre son pronostic sur les secrets de tous les candidats.
Cette année encore, la prod' a décidé de distiller les secrets au compte-goutte. Certains sont connus, d'autres à découvrir. Metro fait le tour d'horizon des secrets de cette nouvelle saison.
LES SECRETS DEVOILES PAR TF1

Ce qui est tatoué est à moué
Fanny - 28 ans : J'ai plus de 100 tatouages à cacher. Mission impossible ? A n'en pas douter. Mais la belle Fanny y croit après avoir subi cinq heures de maquillage intense pour tenter de dissimuler tout cela. Enfin, à moins de ne pas se doucher pendant plusieurs mois, son secret ne devrait pas faire long feu.
Son secret a été découvert par Caroline lors de la première semaine

Trio infernal dans la Secret Box
Midou - 26 ans - Nous sommes les habitants de la Secret Box
Emilie - 22 ans - Nous sommes les habitants de la Secret Box
Audrey - 28 ans - Nous sommes les habitants de la Secret Box
Cette année encore, trois candidats se retrouvent enfermés les uns sur les autres dans une petite pièce au coeur de la maison. Ils voient tout et entendent tout. Pratique pour relever le défi qui leur a été attribué : découvrir en moins de sept jours le secret d'un des candidats dans la Maison. Ce dernier éliminé et éjecté du jeu, ils pourront alors faire leur entrée officielle dans le jeu. Top chrono, c'est parti.
Finalement, ils n'ont pas réussi leur mission mais ont été sauvés par le public par un tour de passe-passe bien connu des jeux de télé-réalité. Ils sont rentrés dans la Maison des Secrets sans que personne ne découvre leur secret pour l'heure.
Midou a été éliminé le 30 juin face à Thomas et Sacha
Deux garçons, une fille, trois possibilités et un secret
Yoann - 21 ans - Notre ex est dans la maison 
Alexandre - 20 ans - Notre ex est dans la maison 
Capucine - 21 ans - Mes deux ex sont dans la maison
Et hop, un trio sulfureux ! Yoann, Alexandre et Capucine ont été ensemble mais pas tous avec la même personne ni au même moment. C'est compliqué et ça risque de créer de la tension sexuelle ? Du pain béni pour Secret Story 6. L'amitié de Yoann et Alexandre survivra-t-elle à cette nouvelle épreuve ? Rien n'est moins sûr... Surtout que pour cacher son secret, Capucine doit faire croire qu'elle est en couple avec Alexandre. Yoann n'a plus qu'à ronger son frein.
Le secret de Yoann et Alexandre a été découvert mais pas encore celui de Capucine
Alexandre a été éliminé le 15 juin
Ça plane pour lui
Mathieu - 27 ans - J'ai survécu à un crash aérien
Il n'est pas très sexy mais il a vécu un truc particulier. Alors il a le droit de participé. En 2005, le vol Air France 358 reliant Paris à Toronto s'est bien posé sur la piste d'atterrissage canadienne. Le hic, c'est qu'il ne s'est pas arrêté et a fini sa course en feu 200 mètres plus loin. Heureusement, tout le monde a survécu. Un vrai crash ? Mouais, on va plutôt parler d'accident...

Jamais deux fois trois fois trois
Kevin - 33 ans  - Je vis avec ma femme et mon ex
Virginie - 27 ans - Je suis en couple avec Kevin
Caroline - 24 ans - Je suis l'ex de Kevin
Quand on aime, on ne compte pas. Encore un trio dans Secret Story 6. Encore une histoire de triangle amoureux un peu compliqué, comme pour Yoann, Alexandre et Capucine. Ici Kevin vit avec sa femme, Virginie, et son ex, Caroline. Promis, il ne se trompe jamais de chambre quand il va se coucher...
Caroline a été éliminée le 22 juin
La famille, c'est la famille
Thomas - 25 ans - Je fais croire que je suis le frère de Nadège
Nadège - 25 ans - Je fais croire que je suis la soeur de Thomas
Rentrés au terme de la première semaine, Nadège et Thomas ont leurs destins liés. La Voix leur a donné pour secret de faire croire qu'ils sont frère et soeur alors qu'ils ne se connaissent pas.
LES SECRETS TROUVES SUR INTERNET
Sergueï - 25 ans - J'ai été échangé à la naissance
Pas de Groseille ni de Lequénois ici (cf. La vie est un long fleuve tranquille) mais une vraie bévue dans un hôpital ukrainien où Serguei a vu le jour en 1988. sa mère, une artiste connue dans son pays, a tout de suite senti qu'il y avait un problème avec l'enfant qu'on lui avait donné à l'hôpital. Surtout, il ne lui ressemblait pas du tout. Après avoir mené son enquête, elle a pu retrouver son véritable fils et toute la famille a décidé de s'installer à Nice, une ville où, c'est bien connu, il y a de "nice people" (pardon).
Sûr à 80 % - Sergueï a été éliminé le 8 juin par le public, sa rocambolesque histoire à la naissance a été confirmée à sa sortie.
Marie - 25 ans - Je suis grand maitre des échecs - A QUITTE L'AVENTURE
Elle aurait eu quelques années, elle aurait pu remplacer Super Nanny avec ses petites lunettes sévères. La jeune fille est avant tout une tête bien pleine puisque cette parisienne est une championne d'échecs. La stratégie, elle connaît bien et pourrait tout mettre en oeuvre pour aller jusqu'en finale. C'est un peu leBastien de cette saison en quelque sorte. Plusieurs fois championne de France, elle veut même faire de sa passion son métier. Logique donc de faire Secret Story 6 (#ohwait) Elle rêve de trouver un homme "beau, riche, et qui lui apprend plein d'ouvertures." Okay.
Sûr à 100 % - Elle a quitté l'aventure d'elle-même dès la première semaine
Sacha - 18 ans - J'ai eu mon Bac à 14 ans
Il est précoce Sacha, très précoce même. Non seulement c'est le plus jeune candidat de Secret Story 6 mais en plus cela fait déjà quatre ans qu'il a passé son bac. En effet, ce jeune homme a eu son baccalauréat à... 14 ans à Angers en 2008. La preuve en vidéo
Sûr à 100 %
David - 20 ans - Mon visage a été entièrement reconstruit
Agressé dans les rues de Paris au sortir d'une boîte de nuit pour une sombre histoire de cigarette, il s'en est sorti après deux jours de coma mais il en a gardé les stigmates sur son visage qui a nécessité de la chirurgie esthétique. Pas moins de deux grosses opérations ont été nécessaires pour redonner un joli visage au jeune styliste. Enfin, il n'a pas totalement changé de visage non plus, la dénomination du secret est un peu abusée...
Sûr à 90 % - Il a été exclu le 13 juin pour comportement inapproprié, il s'est excusé peu après
LES DEDUCTIONS DE LA REDACTION
Isabella - 18 ans - Je suis descendant(e) de Samourai - ELIMINEE
Un peu par élimination et en raison de son portrait lors du premier prime avec la présentation de ses origines, on verrait bien Isabella en descentante de Samourai. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
Sûr à 70 % - Secret révélé lors de sa sortie sur le deuxième prime
Je suis né(e) avec 12 doigts > ???
Cela pourrait être Ginie, 20 ans. Mais c'est un peu au pif (gadget).
Mise à jour le 7 juillet : BINGO, nous avions le bon secret. Ginie est bien née avec douze doigts. Mais elle a été opérée dès la naissance de cette malformation appelée la polydactylie.
Ginie a été éliminée le 7 juillet par le public
Je suis le code d'accès à la maison (+ accès à la finale) > ???
Idem, pas facile - voire impossible - de le trouver ce secret. Il n'en restait qu'un, Julien, 21 ans. Et si c'était lui, pourrait nous dre Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
Beliebe
Selenadmins
Selenadmins
Beliebe


❣ Messages : 1504
❣ Ancienneté : 12/08/2011
❣ Age : 28

Secret Story 6 les candidats et leur secret  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 les candidats et leur secret    Secret Story 6 les candidats et leur secret  Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
horangina
Selenadmins
Selenadmins
horangina


❣ Messages : 1510
❣ Ancienneté : 28/06/2011
❣ Age : 23

Secret Story 6 les candidats et leur secret  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 les candidats et leur secret    Secret Story 6 les candidats et leur secret  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:51

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Secret Story 6 les candidats et leur secret  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6 les candidats et leur secret    Secret Story 6 les candidats et leur secret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 6 les candidats et leur secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus : Leur premier casting en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Marie Gomez :: Your SPACE :: ❁ You , you , you , you ❁-
Sauter vers: